Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Il faut que je te dise

Logo Semaine de LEtudiantLogo Cie Est sans Ciel

 

 

 

 

Du 16 au 18 octobre 2014

TOUTES LES REPRÉSENTATIONS SONT COMPLÈTES

Dans le cadre de la semaine de l’étudiant
Soirées gratuites pour les étudiants sur présentation de la carte étudiant et dans la limite des places disponibles.
Plus d’infos sur la semaine de l’étudiant cliquez ICI

De Céline Massart

 

Résumé

Il faut que je te dise transporte ses spectateurs, leur offre un moment de rire et d’émotions, et les implique dans la confidence de chacun des personnages.
Un avocat aussi séduisant que maladroit rencontre une jeune femme au charme troublant. Son épouse, délaissée, est prête à toutes les folies pour sauver son couple, et se confie à son psychanalyste, qui lui-même rêvait d’être chanteur et dialogue avec son subconscient déjanté, personnifié en Freud.
Ou comment cinq personnages pour une histoire haute en couleurs donnent un vaudeville sensas en plein 60’s.
C’est au travers de sa toute première création Il faut que je te dise que la Compagnie Est sans Ciel a connu le plus de succès. La pièce, reprise pour la troisième année consécutive, a déjà conquis un millier de spectateurs, de Toulouse jusqu’à Nantes.

Depuis sa création, à Toulouse, en 2010, la Compagnie Est sans Ciel est dirigée par Céline Massart, jeune auteur, metteur en scène et comédienne de 22 ans. La troupe a vu se succéder 60 comédiens, au fil de 5 saisons théâtrales. Apprentis régisseurs, vidéastes, photographes, attachés de presse, maquilleuses, couturières sont venus agrandir les rangs. De salles polyvalentes jusqu’aux théâtres professionnels, la troupe a monté 15 spectacles -dont 12 créations orginales-, donnés pour 35 représentations.

Distribution

Mise en scène : Céline Massart
Avec : Soraya Bitard, Manon Camellini, Adrien Dalles, Joan Séverin et Aurélien Vialette

 

Horaire et infos

Horaire : 20h
Durée : 1h15
Théâtre
Tout public

Share Button